.


    Charte Du Forum Jessica

    Partagez
    avatar
    Anubis
    Rebot D'irc
    Rebot D'irc

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Charte Du Forum Jessica

    Message  Anubis le Jeu 21 Mai - 19:31

    1-Contenu

    Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.


    Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé. L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...).

    L’utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, signature, etc...) en tant que support publicitaire (spamming) est totalement prohibé.

    Afin d’obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d’inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d’être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

    Les correctifs de certains problèmes/erreurs ne sont valides qu’après vérification des membres de l’équipe, afin de minimiser tout risque de problème supplémentaire, et d’être sûr qu’ils corrigent effectivement le problème.




    2- Comportement

    Tout membre qui ne s’entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Les forums doivent continuer à constituer un lieu d’échange et de partage courtois et poli.

    Les personnes possédants deux pseudos ou plus seront interrogés par un mp de la part de l’administrateur du forum, ou seront immédiatement bannis si ils nuisent au bon fonctionnement du forum, cette initiative fut prise après plusieurs débordements due à la volonté des certains de propager une mauvaise ambiances pour des raisons inconnues.
    Les personne utilisant le même pc donc le même IP (sœur frère, même universités, etc.) doivent m’en informer.


    Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu’une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu’il s’agit d’une communauté.

    pale
    by Melinda
    [/quote]

      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 9:42